Je m'abonne

Maugin fait entrer ses cadres au capital


L’entreprise, située à Saint-Brévin-les-Pins (44), qui produit en moyenne 2.500 fenêtres et portes en PVC et en aluminium chaque semaine et 450 volets roulants, investit 1,8 M€ pour accroître ses capacités de production. Tout en restant majoritaires, les deux frères ont favorisé l’entrée au capital de 10 cadres qui composent...

L’entreprise, située à Saint-Brévin-les-Pins (44), qui produit en moyenne 2.500 fenêtres et portes en PVC et en aluminium chaque semaine et 450 volets roulants, investit 1,8 M€ pour accroître ses capacités de production.

Tout en restant majoritaires, les deux frères ont favorisé l’entrée au capital de 10 cadres qui composent le comité de direction, une opération accompagnée par Bpifrance et UI Gestion qui prennent une participation minoritaire (environ 10%) au capital de l’entreprise.

Une nouvelle ouverture de l’actionnariat à l’ensemble des salariés est prévue pour 2016, montrant la volonté des dirigeants d’associer leurs collaborateurs au développement de l’entreprise.

À voir aussi