Hobbynote, l’agence digitale lilloise spécialisée dans la création et le développement d’applications sociales, exploite avec succès toutes les possibilité de Twitter. Rencontre avec Nicolas Blondel, co-Fondateur & CEO.
Quelle est la genèse de votre aventure avec Twitter ?
Suite à l’ouverture de l’API de Twitter aux développeurs, nos créatifs ont pu s’exprimer pleinement aux services de nos clients. Leurs cibles actuelles étant totalement en phase avec les 3 valeurs de la plateforme : Live, Public et Conversationnel.
Que vous apporte Twitter aujourd’hui ?
Twitter a permis à l’agence d’accélérer son développement en termes d’innovation pour nos clients. Cela s’est également traduit par 8 embauches en une année et une croissance du chiffre d’affaire multipliée par deux !
Qu’en attendez-vous à l’avenir ? En quoi est-ce stratégique pour vous ?
Nous espérons que la relation avec Twitter s’inscrira dans le temps et continuera de donner naissance à des projets de plus en plus innovants et originaux. Twitter est notre axe stratégique pour permettre à nos clients de prendre plus facilement la parole et ainsi les rapprocher de leurs consommateurs.