Je suis Javier Gimeno, directeur General Adjoint du Groupe SG et PDG Asie Pacifique. La première fois que je suis venu en Chine, c’était à la fin des années 1990. En fait je me suis déplacé à Shanghai parce qu’à ce moment-là, je travaillais pour l’industrie automobile et la Chine commençait à devenir à cette époque un acteur important de l’industrie automobile. Il le qui ouvre ses bras et accueille de façon remarquable.
C’est dans notre dixième anniversaire dans cette ville que je reçois cette distinction et oui ça me touche, ça me met dans un état d’émotion que je n’aurais pas pu imaginer peut-être.
Je veux être le catalyseur des relations entre la France et la Chine. Je veux être une espèce d’allumette qui allume un feu et après ce feu est un feu créateur et amène de la richesse, pas uniquement matérielle mais aussi culturelle et sentimentale entre les deux pays.
Nous adorons la Chine, nous adorons Shanghai — Javier Gimeno, directeur General Adjoint du Groupe SG
Je suis Javier Gimeno, directeur General Adjoint du Groupe SG et PDG Asie Pacifique. La première fois que je suis venu en Chine, c’était à la fin des années 1990. En fait je me suis déplacé à Shanghai parce qu’à ce moment-là, je travaillais pour l’industrie automobile et la Chine...