Le dépassement de soi lorsqu’on dirige une entreprise (quelle que soit sa taille !) signifie d’abord travailler de manière constructive, s’organiser de façon rationnelle et se fixer des objectifs ambitieux… mais atteignables !
• Travailler de manière constructive : l’objectif consiste ici à optimiser votre organisation et votre gestion du temps pour fournir le moins d’efforts possible dans la réalisation de vos tâches.
• Fixez-vous des objectifs réalisables : n’hésitez pas à découper vos objectifs en sous-étapes, cela vous permettra de prendre conscience de chaque pas réalisé ! Il s’agit également ici de fixer vos propres limites pour ne pas vous laisser submerger.
• Faites la part des choses entre rigueur professionnelle et perfectionnisme : le perfectionniste aura tendance à se focaliser sur des détails anodins qui risquent de l’empêcher d’avancer. Gardez en tête que la perfection n’est pas de ce monde !
Écoutez le dernier épisode : https://smartlink.ausha.co/3-mn-de-bonheur-pour-tous-les-entrepreneurs/episode-du-13-06-16-32
Belle écoute et bonne semaine !