Je m'abonne

Pompes à chaleur : le gros coup de Rexel


Rexel (18,7 milliards d’euros de CA), géant français de la distribution de matériel électrique, s’empare de Wasco, un spécialiste néerlandais des pompes à chaleur, dans une opération savamment orchestrée de 485 millions d’euros. Wasco (540 millions d’euros de CA) vient renforcer le portefeuille de Rexel, un groupe en plein essor...

Entreprendre - Pompes à chaleur : le gros coup de Rexel

Rexel (18,7 milliards d’euros de CA), géant français de la distribution de matériel électrique, s’empare de Wasco, un spécialiste néerlandais des pompes à chaleur, dans une opération savamment orchestrée de 485 millions d’euros.

Wasco (540 millions d’euros de CA) vient renforcer le portefeuille de Rexel, un groupe en plein essor dans le domaine de l’électrification. Le PDG de Rexel, Guillaume Texier (photo), affirme que les pompes à chaleur est l’un des leviers clés pour propulser Rexel. Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de croissance durable de la multinationale française, faisant des Pays-Bas son quatrième marché en importance et positionnant la société dans un secteur en pleine expansion.

À voir aussi