Proposer des plats sains, équilibrés et abordables, avec des fruits et légumes de saison et régionaux, livrés gratuitement et rapidement (15 minutes) pour un prix fixe (9,90 €), tel est le concept de l’entreprise, lancée en avril dernier sur Paris par Briac Lescure, François Raynaud de Fitte et Pierrick Paul, qui ambitionnent simplement de «créer quelque chose de simple, de vrai, qui rende les gens heureux».
Pour Briac Lescure, rien d’étonnant à la venue du géant américain sur le marché, mais pas de quoi s’inquiéter non plus : «Uber s’attaque à un marché à fort potentiel qui est en pleine explosion. Cependant, ni son offre ni ses promesses ne sont nouvelles.
L’offre devient complexe et chaque acteur propose des offres légèrement différentes». Hébergée par l’incubateur HEC, elle a suscité l’intérêt de nombreux investisseurs, dont les «parrains» de l’écosystème numérique français, Marc Simoncini, Xaviel Niel, Jacques-Antoine Granjon.