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Qu’attendre du partenariat entre Brandalley et Leclerc ?


Longtemps opposés, acteurs traditionnels du retail et pure players du e-commerce trouvent de plus en plus de synergie. C'est dans ce contexte qu'a vu le jour ce partenariat entre le site de mode et le géant de la grande distribution.

Entreprendre - Qu’attendre du partenariat entre Brandalley et Leclerc ?

Longtemps opposés, acteurs traditionnels du retail et pure players du e-commerce trouvent de plus en plus de synergie. C’est dans ce contexte qu’a vu le jour ce partenariat entre le site de mode et le géant de la grande distribution.

Brandalley (150 M€ de CA), 3ème site français de ventes privées et E.Leclerc, mouvement qui regroupe 652 magasins ayant réalisé 35,6 Mds€ de CA en 2015, viennent de conclure un partenariat. L’objectif ? Ouvrir les offres et les services Brandalley aux 10 millions de porteurs de la carte de fidélité de l’enseigne.

Des perspectives de croissance extrêmement fortes

Cyril Andrino, P-DG de Brandalley, précise les contours de cette collaboration : «Je cherchais depuis longtemps LE partenaire idéal, convaincu qu’il fallait nouer une alliance solide et exclusive. Le choix de E.Leclerc était une évidence : ils ont une base de clients très fidèles et ils sont leader dans le drive dont l’acte d’achat se fait sur Internet. Ce partenariat nous donne des perspectives de croissance extrêmement fortes. » Parmi les avantages proposés aux clients, le cumul de points pour les achats effectués sur le site ou la livraison dans le magasin de leur choix gratuitement et sans conditions.

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