Je m'abonne

Saône-et-Loire : Metic veut marier les chaudronneries industrielles


Le spécialiste de la tuyauterie et de la chaudronnerie industrielles basé à Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire) accélère. Reprise en 2020 par l’entrepreneur Geoffroy Guise (il possède également Meca Production), Metic va investir 600 000 euros en 2023 pour s’équiper avec de nouvelles machines. Une opération de croissance externe est également prévue en tout...

Entreprendre - Saône-et-Loire : Metic veut marier les chaudronneries industrielles

Le spécialiste de la tuyauterie et de la chaudronnerie industrielles basé à Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire) accélère. Reprise en 2020 par l’entrepreneur Geoffroy Guise (il possède également Meca Production), Metic va investir 600 000 euros en 2023 pour s’équiper avec de nouvelles machines.

Une opération de croissance externe est également prévue en tout début d’année prochaine — il pourrait s’agir d’une PME située au Creusot. Parmi ses clients, Metic compte Framatome, Veolia, Verallia, Daunat ou encore Bel. La PME chalonnaise de 36 salariés devrait réaliser 6 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2022 avec un objectif de 10 millions pour 2023.

Victor Cazale

À voir aussi