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Skeepers s’offre de nouvelles pépites françaises


L’entreprise Skeepers, basée à Marseille, fait l’acquisition des deux jeunes pousses, Octoly et Hivency, spécialisées dans le marketing d’influence. Fondée en 2012 par Olivier Mouilklet et Laurent Abisset, Skeepers est une société spécialisée dans l’engagement client. L’acquisition des deux leaders internationaux du marketing d’influence lui permet de compléter son offre.  ...

Entreprendre - Skeepers s’offre de nouvelles pépites françaises

L’entreprise Skeepers, basée à Marseille, fait l’acquisition des deux jeunes pousses, Octoly et Hivency, spécialisées dans le marketing d’influence.

Fondée en 2012 par Olivier Mouilklet et Laurent Abisset, Skeepers est une société spécialisée dans l’engagement client. L’acquisition des deux leaders internationaux du marketing d’influence lui permet de compléter son offre.  

Une stratégie qui paye

Cette acquisition est une nouvelle étape stratégique pour l’entreprise, le champ d’action devient plus large et s’étend sur l’entièreté de l’expérience client, un puissant canal d’acquisition. De plus, les marques peuvent dorénavant se réinventer et toucher près de 3 milliards de consommateurs.

L’objectif ambitieux de la jeune pousse est d’atteindre 50 ME, d’ici trois ans. En 2020, il atteint déjà plus de 17 ME.

Une visibilité qui s’élargit, d’autant que Skeepers qui est soutenu par le fonds PSG, a levé plus de 100 millions d’euros depuis novembre 2019. 

Cette levée de fonds a servi à l’entreprise d’acquérir plusieurs pépites françaises telles que Mediatech-cx, Teester, Surprise.io, MyFeelBack, Advalo et maintenant Octoly et Hivency.

Des maîtres du marketing d’influence

Dirigé par Eli Curetti, Octoly est une startup franco-américaine fondée en 2015. Hivency, basée à Paris, est créée en 2016 par Dorian Ciavarella et Sylvain Gasc. Ce sont deux entreprises internationales leaders en marketing d’influence. 

Ces deux entreprises ont la même mission, mettre en relation des micros-influenceurs et des annonceurs afin de créer des campagnes d’influence à grande échelle sans contrepartie financière. C’est ce qu’on appelle des placements de produits !  Les marques mettent à dispositions des influenceurs une sélection de produits, ils doivent par la suite les tester en échange d’une couverture médiatique sur les réseaux sociaux, tels que Instagram, Facebook, Youtube ou encore TikTok. 

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