Deuxième levée de fonds pour Stootie qui a séduit des investisseurs prestigieux.
Lancée auprès du grand public en juin 2012, Stootie est l’une des pionnières et le leader français des services géolocalisés. Les 170.000 membres de sa communauté peuvent répondre à toutes les attentes : demander de l’aide pour un déménagement, trouver une baby-sitter dans son quartier ou faire réparer son ordinateur…
L’application permet également de vendre, troquer, donner des objets d’occasion ou des produits locaux. Pour accélérer son développement, Stootie vient de faire une 2ème levée de 1,2 M€, après un premier tour de table de 430 K€ en 2013.
Stootie, c’est Twitter qui rencontre Leboncoin
Le fondateur, Jean-Jacques Arnal, a réuni un pool d’investisseurs prestigieux, parmi lesquels Jérôme Snollaerts, président du directoire de CapDecisif Management ; Jean-David Blanc, fondateur d’Allociné ; Xavier Niel, P-DG de Free ; Pierre-Olivier Desplanches, directeur d’investissement du fonds Carlyle ; Stéphane Egnell, directeur des marchés de capitaux d’Exane BNP Paribas. «Stootie, c’est Twitter qui rencontre Leboncoin. C’est simple, c’est universel, c’est sympa. Si les petites annonces doivent être réinventées, c’est Stootie qui en a la clé», a commenté Jean-David Blanc. Un avis qui compte.