Après une carrière extraordinaire sur les parquets, couronnée par quatre titres de champion NBA et une place au prestigieux Hall of Fame, Tony Parker se réinvente – avec succès – depuis plusieurs années en entrepreneur. Sa société, Infinity Nine Group, investit dans divers domaines, allant de la production audiovisuelle à l’élevage de chevaux.
A lire : OL, business, argent : les ambitions de Tony Parker
Sa participation à l’émission de M6, qui met en relation des entrepreneurs ambitieux avec des investisseurs potentiels, vient renforcer un casting constitué d’investisseurs chevronnés : Marc Simoncini (Meetic), Éric Larchevêque (Ledger), Jean-Pierre Nadir (Easyvoyage) et Anthony Bourbon (Feed). Tony Parker n’est pas le seul nouvel investisseur à débuter dans Qui veut être mon associé ? Kelly Massol, fondatrice de la marque de soins capillaires Les Secrets de Loly, et Stéphanie Delestre, CEO et co-fondatrice de Qapa.fr feront aussi partie la saison 4 de l’émission.
A lire : La nouvelle vie de Tony Parker
Tony Parker, avec son approche humaine et son désir d’avoir un impact positif sur la société, avoue vouloir inspirer la nouvelle génération d’entrepreneurs et partager son expérience dans le monde des affaires.
Alexandre Bodkine