Je m'abonne

TravelCar vise 50 pays d’ici la fin de l’année


Dans la mouvance de l’économie collaborative, TravelCar s’est positionné depuis fin 2012 sur le marché de l’autopartage, avec une offre originale : proposer aux voyageurs d’économiser sur les frais de parking dans les aéroports, gares et centres-villes de France et d’Europe et désormais aux États-Unis, en proposant leur véhicule à la location, à un tarif en moyenne 50% inférieurs à ceux des loueurs traditionnels.

Dans la mouvance de l’économie collaborative, TravelCar s’est positionné depuis fin 2012 sur le marché de l’autopartage, avec une offre originale : proposer aux voyageurs d’économiser sur les frais de parking dans les aéroports, gares et centres-villes de France et d’Europe et désormais aux États-Unis, en proposant leur véhicule à la location, à un tarif en moyenne 50% inférieurs à ceux des loueurs traditionnels.

Déjà présent dans 30 pays avec sa plateforme de réservation de parkings proche des aéroports, gares et centres-villes, TravelCar, leader mondial de l’autopartage entre voyageurs, continue son développement pour couvrir d’ici la fin de l’année une cinquantaine de pays «En ayant le maillage le plus complet, notre objectif est double: pour nos partenaires, intégrer facilement notre moteur de réservation et bénéficier d’une couverture mondiale en leur permettant de générer de nouveaux revenus additionnels sans frais de mise en place.

Pour les voyageurs, accéder sur une plateforme unique, intuitive et ergonomique à une liste de parkings pour comparer et choisir la solution de parking et les services adaptés à leurs besoins», explique Ahmed Mhiri, P-DG de la société. Depuis sa création, TravelCar a servi plus de 500.000 voyageurs et leur a permis d’économiser plusieurs millions d’euros. Reste à confirmer le modèle économique, puisque l’entreprise, qui a levé 15 M€ l’année dernière, refuse toujours de communiquer sur son chiffre d’affaires…

À voir aussi