Je m'abonne

Truckfly de Michelin, le « Waze » du routier, s’associe avec Vinci Autoroutes


La célèbre application du groupe Michelin, Truckfly, dans le giron du groupe depuis 2018, est une plateforme participative destinée aux routiers, elle trouve avec Vinci Autoroutes, le partenaire idéal. Il existe de nombreuses applications pour aider les routiers dans leur travail et simplifier leur vie. Exit, la bonne vieille « CB »...

Entreprendre - Truckfly de Michelin, le « Waze » du routier, s’associe avec Vinci Autoroutes

La célèbre application du groupe Michelin, Truckfly, dans le giron du groupe depuis 2018, est une plateforme participative destinée aux routiers, elle trouve avec Vinci Autoroutes, le partenaire idéal.

Il existe de nombreuses applications pour aider les routiers dans leur travail et simplifier leur vie. Exit, la bonne vieille « CB » des années 80, bonjour les applications !

Michelin et Vinci, un intérêt commun

Ce partenariat ouvre l’application (gratuite) à de nouvelles données primordiales pour le transport routier et ses chauffeurs.

Outre l’info du trafic en temps réel directement sur l’application, le chauffeur pourra personnaliser ses besoins et recevoir, par exemple, les stationnements obligatoires et les lieux où le stationnement reste libre en cas d’évènements importants, accidents, coupures d’autoroutes etc…

L’application regroupe actuellement plus de 10 000 adresses de restaurants, 37 000 parkings, près de 23 000 stations-services, et ce, sur toute l’Europe. L’application est disponible dans 44 pays différents et traduit en 21 langues, permettant ainsi à tous les chauffeurs européens d’avoir la même info au même moment. Plus de 700 000 utilisateurs ont déjà recours à elle, ce qui en fait le leader incontesté du secteur.

Truckfly profite de l’infrastructure du réseau géré par Vinci Autoroute pour assoir encore davantage sa domination sur ce type d’application.

À voir aussi