Je m'abonne

Une marque de restauration à Changsha attire ses clients en les faisant voyager dans le temps


Avec son PIB supérieur à plus de 1 000 milliards de yuan, la ville de Changsha, chef-lieu de la province chinoise du Hunan, se fait remarquer par ses campagnes d’influence dans le tourisme. Wenheyou, une marque de restauration locale, a fait le buzz sur les réseaux sociaux chinois. Les touristes...

Entreprendre - Une marque de restauration à Changsha attire ses clients en les faisant voyager dans le temps

Avec son PIB supérieur à plus de 1 000 milliards de yuan, la ville de Changsha, chef-lieu de la province chinoise du Hunan, se fait remarquer par ses campagnes d’influence dans le tourisme.

Wenheyou, une marque de restauration locale, a fait le buzz sur les réseaux sociaux chinois. Les touristes gourmands de tous les coins du pays ne jurent que par les repas proposés par cette chaîne de restauration. Ils sont nombreux à faire la queue et attendre plusieurs heures avant de goûter aux spécialités locales. Ses astuces ? Elle fait voyager ses clients dans la Chine des années 80. Avec un espace de 7 étages dont l’architecture, la décoration intérieure et autres objets rappellent aux touristes chinois la vie de ces années-là. Un glorieux passé qui les poussent à toujours faire un tour du côté de Wenheyou.

À voir aussi