Je m'abonne

Vente de LCI : Martin Bouygues dément


À la suite d’un article paru hier sur entreprendre.fr, Martin Bouygues dément formellement une possible mise en vente de la chaîne d’information LCI, filiale de TF1. Selon un communiqué de presse publié ce matin, Martin Bouygues, « se félicite des très bonnes performances de la chaîne, obtenues grâce au professionnalisme des...

Entreprendre - Vente de LCI : Martin Bouygues dément

À la suite d’un article paru hier sur entreprendre.fr, Martin Bouygues dément formellement une possible mise en vente de la chaîne d’information LCI, filiale de TF1.

Selon un communiqué de presse publié ce matin, Martin Bouygues, « se félicite des très bonnes performances de la chaîne, obtenues grâce au professionnalisme des équipes de LCI. » Le propriétaire de la chaîne (groupe TF1) affirme en outre avoir « toute confiance en Rodolphe Belmer, directeur général de TF1, et en ses équipes. »

Selon l’enquête publiée par Entreprendre, LCI, la plus ancienne chaîne d’information française en continu perdrait 20 millions d’euros par an, ce qui pourrait remettre en cause son avenir. Le propriétaire de LCI, Martin Bouygues, envisagerait donc de vendre la chaîne si sa situation financière ne s’améliore pas.

Adam Richard

À voir aussi