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Zannier, numéro 1 européen de l’habillement pour enfant


Non content de ses succès avec les vêtements enfants et les boutiques pour enfants et juniors, le Groupe Zannier développe aussi des vêtements pour adultes. Mode, luxe, kids et sportswear : tout lui réussit !

Non content de ses succès avec les vêtements enfants et les boutiques pour enfants et juniors, le Groupe Zannier développe aussi des vêtements pour adultes. Mode, luxe, kids et sportswear : tout lui réussit !

Qu’il semble loin le temps où Roger Zannier travaillait avec sa sœur sur sa première machine à coudre, en 1962 dans son petit atelier de Saint-Chamond dans la Loire !

Zannier, leader de la mode chez les enfants

Commençant d’abord par commercialiser des modèles de boutons auprès des détaillants, avant de se spécialiser dans la confection des vêtements pour enfants. Cinquante ans plus tard, il est leader de la mode enfantine avec un portefeuille unique de 15 marques et 4  marques de prêt-àporter adulte (IKKS, One Step, Chipie et I.Code).

Levi’s, Kenzo, Jean-Paul Gaultier et Paul Smith

«Nous avons acquis un savoir-faire qui nous permet de maîtriser tous les aspects de la mode. J’en veux pour preuve la confiance que nous ont accordée des marques mondiales et grandes signatures de la mode en nous donnant la gestion sous licence de leur marque enfant : Levi’s, Kenzo, Jean-Paul Gaultier et Paul Smith», argumente Bernard Molter, actuel P-DG.

Groupe Zannier : 800 millions d’euros de chiffre d’affaires

A 67 ans, Roger Zannier possède toujours l’intégralité du capital du groupe qui réalise 800 millions d’euros de chiffre d’affaires (dont 50% à l’étranger), emploie 5.000 collaborateurs répartis dans 30 pays et propose près de 40 collections par an ! En 2012, le groupe compte plus de 1.200 magasins dans le monde, dont 700 en France, et près de 11.000 points de ventes sur les 5 continents. Une des clés du succès !

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